Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside the TARDIS
6 mars 2010

Quand on se fait chier en arts pla... (2)

La suite du poste précédent 8D (tout ce bordel ce trouve dans l'agenda de Juliette)

Ouaich, ouaich... Sa vole pas bien haut tout ça x)

Sinon pour le feune, encore des p'tites vidéos!

David & Johnny Depp dans L.A. without a Map. David incarne Richard, un jeune homme plein d'innocence et d'illusions, qui termine en revenant chez lui après avoir passé par le pire. Et Johnny Depp y joue son propre rôle de star qui donne des conseils à Richard pour que celui-ci sorte de l'enfer que LA est devenu pour lui, et le rôle de William Blake.

David & Lisa Cuddy Edelstein (la chemise (que l'on retrouve dans la première vidéo) est vraiment horrible x'D *sort* )

Et celle-là, juste parce que j'aime les uniformes des filles 8D ( St Trinian's II: The Legend of Fritton's Gold )

Mui, enfait je mets des vidéos que j'aime bien sur mon blog pour pas les paumer, et les retrouver plus facilement >.>'

Ch'bye les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
xDD Nawak! très beaux gribouillis d'agenda, Nishire, toutes mes félicitations u_u.Et sympatoche les vidéo xD
Inside the TARDIS
Publicité
Inside the TARDIS
Archives
Publicité