Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside the TARDIS
6 mars 2010

Le meilleur du plus pire que le moins

Hello Internaute!

Bon, une petite vidéo, une parodie de Twilight, du film, trouvé à l'instant même sur youtube.

Oui, comme tu peut le constater, ça ne vole pas bien haut, c'est complétemen débile, mais bon... C'est à mon niveau intellectuel, bwahahaha! 8'D

Et sinon, la suite du strip fait chez Loba

Puis une musique que ma pitite chéwi m'a fait découvrire et que j'aime beaucoup c:

Ah, et je vous quitte sur un dessin que j'ai fais pour mon autre chéwi, pour ma Baby Doll/ Harley / Joker et tout ce que vous voulez:

Alors, ce n'est pas son visage mais un masque (apparement, on dirait pas, donc je préfère prévenir c:) et sinon ça faisait longtemps que je voulais faire un dessin "pour représenter un joueur rpg" donc, qui pouvait devenir n'importe quel personnage enfait, et j'ai choisi Jo', car on se connait depuis presque un ans, et je ne lui ai fait qu'un dessin ^____^" Sinon je ne sais pas pourquoi le costume...j'avais pas d'idée, et les costumes, c'est toujours classe What a Face (bon, les mitaines un peu moins, mais vouala).

Vouala, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard ma caille >%)

Eh ouais, j'ai pas cours today! Et encore, t'as pas vue le super emploi du temps de ouf que j'ai la semaine prochaine <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucouuup la bannière ^3^(je suis complètement hors-sujet... désolé ^^'...) !
E
Que d'aventure!!<br /> When I was fourteen, Nothing much happened; well There was that one time!<br /> Que d'aventure, avec la Such Horrible Thing!!<br /> Nishire deviens bizarre quand Barty Cr. Junior arrive uwu. Moi aussi *bave*.<br /> TrèèsJouli fanart pour Jo', et on voit bien que c'est un masque, ne t'inquiète pas, Alice (et moi aussi je t'aiiime <3)<br /> Que d'aventure!!
Inside the TARDIS
Publicité
Inside the TARDIS
Archives
Publicité