20 novembre 2010

Ménageuh, quand tu nous tiens!

2eyyr1y

Changements dans le design, une ban faite en 15 minutes sur PF X qui ne va pas du tout avec le reste, mais osef hein! Au moins y'a plus cet affreux violet qui nous bousille les yeux plus qu'ils ne le sont déjà, à cause de l'écran que vous fixez.
Bon aller, je suis pas que là pour dire des conneries non plus. Enfin si. Passons.

Si vous voulez voir ce que j'ai pondu (pas grand chose en gros) ces derniers temps c'est ici, et sinon j'ai mis à jour le blog de ma soeur et encore plus surprenant j'ai répondu la bd de la Team Rocket.

Et même si le 3/4 des gens que je connais ont vu cette superbe page, je la remets car c'est la première fouas que je fais un 'strip' de ce genre:

trystan1

Bon, j'ai dis à cette connerie de pas ce mettre en petit mais apparemment canalblog à envie de faire chier z'avez qu'à cliquez ici pour voir correctement...Bref, cadavre exquis réalisé avec Trystan et vous pouvez lire la page deux qui est magnifique là-bas. Si quelqu'un arrive à me dire de quel film je me suis largement inspiré pour Lola, ben il gagnera un ananas; d'ailleurs je vous en dirais -peu-être- plus sur elle plus tard.

Pour terminer, comme je sais que vous adore ça ben je vais vous mettre ce que je fais en graph ces temps-ci. En fait ce que j'ai fais dernièrement avec PF X:


harleyava

Harley

hq

queen

Le dernier est un cadal pour la reine des pastèques.

Et sinon en tombant sur un blog ou j'ai fais une MAJ 'récemment' j'ai remarqué qu'en fait j'avais pleins de trucs à mettre, donc les voici avec un superbe copié/collé:


[Copié/collé]Alors déjà j'écoute la Carioca du film de les Nuls 'La cité de la peur' qui est à mon niveau intelectuel et super marrant. Je pense que tout le monde connait mais c'est pas grave. Allez, pour le plaisir je mets la vidéo (j'ai pas trouvé celle ou ils font que danser, donc je vous invite au pire à taper 'Carioca' sur youtube et regarder par vous même):

Voilà et sinon je vais vous montrer quelques pitits dessins que j'ai fais donc. Aucun n'a été posté sur Deviantart. D'ailleurs désolée aussi parce que je me suis couchée à 4h du mat' pour parler à Eowin et Ellane et je me suis levée seulement vers 10h donc je suis complétement explosée donc je raconte encore plus n'importe quoi que d'habitude!
Bref, allons-y alonso comme dirait l'autre!

Quelques pages de mon carnet à dessin donc (je vous épargne les plus 'débiles')
60769_1625682960001_1174330981_1805961_2453873_n

Fait avant de partir en Nouvelle-Zélande (oui, ça date un peu tous les dessins de mon carnet)

60245_1625684120030_1174330981_1805962_3213086_n

Aussi juste avant de partir en Nouvelle Zélande.

Well I woke up today,
And the world was a restless place;
It could have been that way for me...

And I wandered around,
And I thought of your face;
That Christmas looking back at me...

I wish today was just like every other day,
'Cause today has been the best day -
Everything I ever dreamed!

And I started to walk,
Pretty soon I will run;
And I'll come running back to you...

'Cause I followed my star,
And that's what you are;
I've had a merry time with you...

I wish today was just like every other day,
'Cause today has been the best day -
Everything I ever dreamed!

So have a good life,
Do it for me -
Make me so proud,
Like you want me to be;
Where ever you are,
I'm thinking of you, oceans apart
I want you to know...v

Well I woke up today, and you're on the other side,
Our time will never come again;
But if you can still dream,
Close your eyes it will seem,
That you can see me now and then...

I wish today was just like every other day,
'Cause today has been the best day -
Everything I ever dreamed!

I wish today was just like every other day,
'Cause today has been the best day -
Everything I ever dreamed!

Lyrics by Murray Gold | Peformed by Neil Hannon

60245_1625684200032_1174330981_1805964_2945956_n

Oh myyyy...
Euh...en NZ avant d'aller dodoter. Trucs horribles...Surtout à propos de dr Who (et un peu de Harry Potter (Severus Snape) et de Sweeney Todd (En fait dans un épisode de Dr Who y'a une demoiselle qui cherche un certain Toby, et ça m'a fait penser à Mrs Lovette et Sweeney Todd quand ils l'appellent dans l'idée de l'égorger)).

60245_1625684240033_1174330981_1805965_4763082_n

Hum...Le Maître et le Docteur c'est dans un rêve fait lors de mon séjour à Rotorua; je vous explique pas je pense pas que ce soit très utile vu que la série de Dr Who est pas très connue :p

Moi même (en arrangée èwé) avec un sourire bizarre parce que je venais de voir Coraline et donc quand son poto ce fait crocheter les lèvres (je me comprend èé) et le chat bizarre.

60245_1625684280034_1174330981_1805966_1841715_n

Mise en BD d'un passage d'un bouquin que voici:

'The Doctor was striding ahead and she knew that his eagerness was not just about saving the human settlers. He was also quite keen on seeing this Voracious Craw about terrible work. 'They're quite rare, these days, you know, our Voracious pals', he said, grasping the door handle. 'Even I haven't seen an awful lot of the natsy things. Not properly close up, anyway.' He grinned jauntily and steeped oustide onto the frozon grass of the glade. 'Ah', he said.
Martha stepped past him. 'What is it?'
He nodded at the bulky form of the female sabre-toothed tiger before them. She was ready to spring. Her low-throated growl made the very air tremble. She was baring her fangs on of them, Martha noticed absurdly, was broken. Her glittering green eyes pinned the time travellers to the spot and there was no malice nor enmity there. Jus hunger.
'Whoops', said the Doctor. 'Should've had at least a glance at the scanner before we stepped out. That was you', he glanced at Martha. 'Distracting me with all your chat.'
She shushed him. He'd make the creature pounce, she just knew it. 'Do something!'
'Um,' he said. 'Right.' Then he stepped forward boldly. 'Good morning. I do hope we're not disturbing you, calling in unexpectedly like this...'
The sabre-tooth threw back her head and gave out the most blood-chilling cry that Martha had ever heard. There was real pain and desperation in that sound. It was savage and yet eloquent. And Martha knew, suddenly, that they were both going to die'


Mais je vous rassure, ils ne sont pas mort car c'est la page 16 et il y a en tout 243 pages dans ce bouquin u_u

Enfin bref, la qualité pourrie est dû au fait que j'ai fais ça sur la route èé (oui, oui, je cherche des excuses %D).

60245_1625684360036_1174330981_1805968_3680309_n

Pour Loba , alors qu'elle prenait l'avion pour les USA; tout se barre parce que je l'ai fais pendant qu'on faisait la queue pour checker les bagages...évidement elle l'a oublié ^____^ (mais je lui ai renvoyé).

60245_1625684440038_1174330981_1805970_3619047_n

Lorsque j'arrive pas à dodoter ben je dessine des trucs comme ça ._. (mais plus maintenant car j'arrive plus à dessiner Tennant y_________y)

60245_1625684480039_1174330981_1805971_5835426_n

Je venais de voir The End of Time ûû

Gros projet sur lequel je travaillais. Alors:


Sujet en Arts plastiques. 'Rencontre'
La pâte à modeler devait être noir et blanche, posé sur une feuille et l'animation était à réaliser par deux ou trois. J'ai dû me débrouiller seule (mais ma môman m'a aidé pour les photos, merci).
Ce n'est pas terminé, j'attendrais juste d'avoir un ordi plus puissant pour entre autre faire le doublage et tout le reste.
Oui, le type (le Docteur pour ceux qui l'auront reconnu) à une démarche de tapette, c'est pas fait exprès...désolé à la bbc....
Vous pouvez admirer la feinte pour ne pas faire passer le grand type et le poulpe géant derrière ou devant la jeune fille...il passe en dessous...youhou!



Ce fut une longue péripétie que de faire ces 15 misérables secondes (au moins ça charge vite!). Et un mois que j'aurais dû le rendre aussi, merci à ma prof qui a été compréhensive TuT
Donc en gros je l'avais déjà fais une fois et mis les photos sur le pc puis virer de l'appareil, mais quelqu'un à supprimé le dossier où elles étaient rangées. Ensuite j'ai refais en cours sur un autre type de scénario mais PAF! en plein milieu, plus de batterie...Bon. Après j'ai fais celle-là une fois, mais ça n'allait pas les photos étaient mal prises (désolée Petite-Soeur u_u). J'ai dû (re)refaire mes personnages car j'avais remarqué en cours de route qu'une avait le corps à l'envers que l'autre était disproportionné. Bref, j'ai refais la vidéo avec Petite-Frère cette fois. Une catastrophe aussi et la feuille et les perso devenaient de plus en plus crades. Puis ensuite, le fabuleux chat de Loba a eu la bonne idée de venir les manger....
Je les ai donc refais puis j'ai pleurniché à ma maman de l'aide. Ensuite j'ai potassé sur le pc jusqu'à 1h du mat' mais il manque de puissance et je n'ai rien pu faire de plus que ça...tant pis!


cadavreexquis

Avec Jo ont fait un cadavre exquis (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que cette étrange chose, google est votre ami. Donc nous deux et quelques personnages de rps. Car dans ce CE Jo voulait qu'on se représente avec quelques personnages de RP. J'ai fais les deux premières pages, j'attends la suite. Si vous voulez je pourrais poster ici lesdites pages!

Bon aller, je vais faire le tri dans mes 5300 deviations, byou les gens, et longue vie à Drawing Square (DS, Yeaaah 8D)

nothisway

Punaise, je m'éclate trop à faire des gifs en ce moment 8D (et je vais recommencer celui-là, j'ai oublié le fondu u_u'). Ouii, car j'ai fais pleins de graph sinon \o/ Mais je veux pas vous assommer avec, surtout que Ange n'est pas loin alors j'ai honteux quoi %D *fuit telle la loutre qu'elle est*[/copié/collé]

La première icône n'est pas de moi et vient d'ici <3
La plupart des images/textures/fonds pour mes créa en graph
ont été prises sur deviantart, si vous ne voulez pas que j'en
utilise envoyez moi un mail et j'enlèverais la créa.

Posté par Nishire à 08:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Ménageuh, quand tu nous tiens!

    Ca a mis le temps que ça a mis -quelle phrase pleine de sens-. Mais bon, au moins t'en as une tonne à raconter.
    J'adore le dessin que tu as fait pour Loba, et chapeau pour ton projet d'arts plastiques.
    Les mouvements sont bien fluides surtout pour ce genre d'exercice, alors ça mérite bien au moins quelques bravo. ^^
    Bisous !

    Posté par Noirmumu, 20 novembre 2010 à 20:48 | | Répondre
  • Que diiiiire!! J'adore toujours autant ce que tu fais, en fait non, j'aime de plus en plus en même temps que tu t'améliores (si seulement je pouvais m'améliorer aussi vite Y_Y)
    Et je suis complètement fana de tes nouvelles créas sur photofiltre aussi 8D)

    ...
    dansons la carriooooocaaaaaaa!!

    Posté par Loba, 30 novembre 2010 à 05:38 | | Répondre
  • OHOHOH, Lola est inspirée de Run Lola Run voyons! 8D *ne connait surtout pas la réponse*

    Sinon, WÉÉÉÉÉ, new design et new post GIGANTESQUE, c'est incroyable! x] J'approuve tout! TOUUUUUUUUUUUUUUUT!!!

    Posté par Trystan, 12 janvier 2011 à 15:27 | | Répondre
Nouveau commentaire