Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside the TARDIS
16 avril 2010

J'AI PAS BOUFFE DE CETTE PIZZA DE M%*#E !!

('tention! Article HAAARDEUUUH! (genre, lawl %'B ) )

Salut le peuple.

Désolé de mon long silence, alors que ce sont les vacances. C’est pas cool, je sais, mais bon, les vacances sont faites pour se reposer après tout !
Brrref. Je voulais pousser un petit coup de gueule sur mon petit bloblog…Yep, désolé, je pensais vous épargner ça, ne pas étaler mes états d’âmes et ma vie ici mais après tout c’est mon blog, j’y fais ce que je veux, et z’êtes pas obligés de lire ^.^ (quelle merveilleuse invention que le petit bouton rouge avec une croix en haut à droite de votre fenêtre 8D).

Anyway. Je vais balancer en vrac ce que j’ai sur le cœur. Alors désolé, j’écris pas particulièrement bien, je fais des fautes d’orthographes, de frappe, de syntaxe d grammaire et e conjugaison mais tant pis, hein.

Donc…plusieurs choses. Déjà je suis dégoutée, dégoutée parce que pour avoir mon petit Tardis (mon ipod nano bleu quoi) j’ai du trimée. Il a coûté 26 000 fcp (120 fcp= 1€) et j’ai du bosser pour amasser cet argent. Je gagnais environs 500 fcp de l’heure. Et mon petit frère lui, il a le siens parce qu’il donne sa chambre à une américaine qui vient vivre à la maison pendant deux-trois mois et qu’il doit pioncer dans un endroit pas très grand (car il refuse de dormir avec les petits). C’est dégelasse ; lorsque l’on vivait en Bretagne j’ai du aussi me construire mon nid dans un endroit minuscule ou j’avais seulement la place de mettre un matelas (lui à un bureau, une étagère et un lit piqueau (peut importe l’orthographe u_u) certes c’est tout serré, mais voilà quoi ! (quel argument choc, je vous l’accorde) parce que je ne voulais pas dormir avec mes deux sœurs. Ben j’ai rien demandé en échange et vous savez quoi ? Je suis toujours en vie ! Rha ! Et en plus je dois 3000 fcp à ce même frangin, ma mère veut absolument que je le rembourse, et Loba me doit 2000 fcp ben là, elle s’en fiche et ne veut pas en entendre parler… En plus faut que je me demerde pour pouvoir parler de mon argent de poche pour San Francisco mais c’est drôle, j’ai l’impression qu’on cherche à fuir la conversation dès que je commence à en parler !

Non et c’est pas tout. Je voudrais être actrice ou comédienne plus tard, et à Londres (ou en Angleterre) car là-bas ils savent jouer et ne se prenne pas au sérieux (pas comme en France ou à part une poignée d’acteurs (ils se comptent sur les doigts d’une main) ils jouent tous comme des robots … nan, même es robots seraient plus convaincants ! (désolé pour ceux qui apprécient PBLV…)). Bref, je sais que j’ai aucune chance de me démarquer car je joue pas très bien, j’ai beaucoup de mal…mais pourtant j’ai quand même envie d’essayer ! Pour pas avoir de regrets…Et de toutes manières je vois vraiment pas ce que je pourrais faire à part ça. Je suis une bonne à rien, j’arrive à rien et on me l’a bien fait comprendre.  Je sais qu’ils veulent se débarrasser de moi le plus vite possible pour que je leur foute la paix…et ça devrait pas me faire de peine, je devrais même pas y faire attention mais c’est drôle, j’y arrive pas. Nan mais ça a légèrement tendance à me faire de la peine plus qu’à me mettre hors de moi lorsque quand je demande si ce serait envisageable que j’aille faire mes études à Londres, que je tente d’entrer dans une école de théâtre par la suite on me dise que « oui, c’est possible même si financièrement va falloir que je me demerde (etc) » et que par derrière c’est « nan mais tu comprends elle est dans son délire alors faut pas la contrarier »…D’accord, ok, merci, moi aussi je t’aime. Oui, ok, je suis dans mon délire. Ben en attendant je compte bien réaliser mon délire et tout le monde l’aura bien dans l’cul. Personne croit en moi, mais j’arriverais quand même à aller ramener mes fesses à Londres, à vivre dans mon carton d’un mètre carré s’il le faut (private joke, n’est-ce pas Loba ? %D) et mener ma vie comme une grande en faisant pleins de petits boulots mais en jouant quand même. Ma f…...e n’entendra plus parler de moi. Si un jour j’arrive à me faire connaître même un tout pitit peu, je me débrouillerais pour que Loba ai un rôle quelque part (même si d’après moi elle a plus de chances de réussir que moi puisque elle joue beaucoup mieux c : ) histoire de pas mourir en me prenant un spot sur la tête (elle m’a menacé les gens !!) . Bon…je sais plus si je voulais dire d’autre choses…J’ai balancé tellement de trucs en vrac aussi. Ah ouais, mumu aussi, je t’oublie pas, je t’ai promis un rôle un jour 8D (rha, je dis ça mais si sa se trouve c’est moi qui vais mendier des rôles xD). Et en plus, c’est pas grave si personne croit pas en moi ! Après tout je serais pas la première ni la dernière pis mon chewi d’amûr lui non plus ses parents voulaient pas qu’ils deviennent comédien U.U . AH OUAIS ! ET JE VAIS TRES CERTAINEMENT DEVENIR UNE POUILLEUSE QUI FAIT LES POUBELLES, MAIS AU MOINS JE LES FERAIS A LONDRES ! Chiotte quoi !

Aller, sinon je voulais vous prévenir que je pars un mois car j’ai une corres San Franciscaine (lapidez moi) qui vient pendant deux semaines, et ensuite je vais chez elle, et je compte pas aller sur le pc, bises à tous alors ! (et si quelqu’un à envie de mettre mon blog à jour, on sait jamais, envoyez un message à Loba (car elle a trop la flemme de le faire…pour tout ce que j’ai fais pour le siens, comme c’est pas sympa >=( ) )...PUUNAIIISE! Je vais avoir trop de déviations à mon retour D= ... Et de rps à répondre! goddamn shit shit damn T.T

Bon…J’étais calme et maintenant après avoir du rester dans la même pièce que mon père pendant dix minutes, j’ai de nouveau des pulsions meurtrières c : Je vais vous épargner l’explication.

Maintenant, une petite vidéo que je trouve trippante (pas de David Tennant, je vous rassure pour ceux qui en avait leur claque...mais comment peut-on en avoir sa claque de ce merveilleux écossais? <3) :

...Et là je me rend compte que la pauvre fille elle a de serieux problèmes aux genoux...

Et un dessin qui commence à dater, de la fée Viviane (un OC de Loba). Bon, me suis gouré de côté pour la frange.

(clique pour voir en plus grand)

(voici le copié/collé du commentaire que j'ai mis sur DA:

Vui, c'est une Viviane dans le Tardis...Ouaï me direz vous? Ben...Vous le saurez si Loba a pas la flemme de mettre en bd un certain -autre- délire sur Dr Who (et un peu tout et n'importe quoi maintenant que j'y pense) %D

Enfin, sachez juste que dessiner le Tardis c'est chiant (surtout le bordel de Vi') et que c'est bizarre parce que y'a plus de n'improte nawak sur les murs que par terre...mais c'est pââââs grââââve! Allez, je vous met au défis de retrouver Juju, le serpent de Vi' et Mme DU (bhouuu) Pompadoure (Grenouille Thon pour les intimes) %D (le gagnant aura droit à une sucette, et un dessin de son choix (sauf si c'est Loba u__u) ). Pis sinon je voulais dire d'autre truc, mais je m'en souviens plus, alors ça devait pas être important...

>> Viviane à les jambes qui disparaissent D% (et écouter adoprixtoxis en dessinant, ce n'est pas conseillé...quand je rigole ma main par n'importe ou dans la feuille x'D (et pauvre Vi' à la tête applatie...enfin anywaaay!)

>>> Ch'uis trop fière de mon lit >w< (par contre faut pas être claustrophobe...u__u') un peu moins de ma radio à transmission d'ondes gama micro pulsative et du chateau de carte... Et Viviane tiens une poupée vaudou du Doc %D (et deux aiguilles parce qu'il a deux coeurs off course u__u)
)

Ah ouais, et encore un truc qui me tape sur les nerfs, je n’arrive plus à dessiner et ça m’énerve. Je n’arrive vraiment à rien (à part à deux trois Doctors et encore, ils ressemblent à des singes) et j’ai juste envie de chiffonner mes feuilles et les balancer plus loin, puis péter toutes les mines de mes crayons de papiers ou de les casser en deux…Bref, ça me tape sur le système ce blocage ! (et avec tout le bordel dont je vous ai causé en haut, ça n’arrange pas les choses)…C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas fait de strip, alors que je voulais en faire, et qu'il faut que je fasse en priorité le Polly de Mumu.

ARGLEL ! DAAAAAAAAAAMN SHIIIIIIIIT !!! Et internet marche pas !

Bon... Bye et bon tout ce que vous voulez à tout le monde! Moi je vais me looker des vidéos de DT et des parodies de toilet et des trucs bien con histoire d'oublier c'est fioutu pizza et ma mauvaise humeur et tout mon malheur le reste! Faut que je me console en me disant que Giselle (ma corres' n__n) arrive demain, et qu'à San Francisco je vais essayer d' acheter BLACKPOOL et pleins de trucs nawak DW (et avec quel fric?...=_____= ).

ET PARCE QUE C'EST MON BLOG ET QUE JE METS CE QUE JE VEUX \o/:

:iconteamdavidtennantplz::iconteamdavidtennantplz::iconteamdavidtennantplz:

:iconteamdavidtennantplz::iconteamdavidtennantplz::iconteamdavidtennantplz:

:iconteamdavidtennantplz::iconteamdavidtennantplz::iconteamdavidtennantplz:

RUBIX'CUBE ULTIIIME!!... Mouais...Sa marche mieux sur DA ._.

Pour me consoler et cloturer cet article qui sert franchement à rien ben je vais mettre es gigifs de David Morissey et David Tennant car ils sont trop coule.

et...

ALLONS-Y!!

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
T
HAAAAAAAAAA tu postes plus. :C
A
http://akumahaiiro.canalblog.com/
E
Ma petit Nishirou. <br /> Tu verras, les cartons c'est petits mais si on essaye, avec 2, voir 3 cartons si Ely est toujours là, on aura pleins de ruicubes et on sera certes, des pouilleuses, mais on se soutiendras mutuellement, et on invitera Loba qui amènera des cartons, et Mumu aussi. Et on aura des rôle dans des films avec David tennant et toi tu joueras sa fille, moi euh, le producteur verra et Ely aussi, mais ce sera Cola avant nous, et on serra tes manager et tout. Londres c'est pour toi car tu veux vivre là-bas, et moi je veux te suivre et Londres j'adore! On iraa à Looooondres et on sera comédienne, je viendrais avec mon dernier rôle théâtrale (qui actuellement est un Génie, au rôle principal) %D je suis sûr qu'une maison en carton c'est grand quand on à trois clous une pince. <br /> Je t'écriraius plus tard, je récupère l'ordi entièrement cet après-midi, ma chewi d'amûr que je nem de tout mlon heart plus que les autres people.<br /> Bisous bisous ma petite puce.
N
Mouahahaha, j'arrive pas à croire que tu t'en sois souvenu ! xD<br /> Plus sérieusement, moi je crois en toi.<br /> On a tous nos hauts et nos bas, tous nos rêves, nos délires, nos doutes et nos questionnements. Tu veux te lancer dans le cinéma, le théâtre ? Alors vas-y ! Je sais qu'en tant qu'amie et jeune demoiselle encore innocente et pas très futée, je devrais te suivre à fond dans ton rêve, mais d'un autre côté au fond de moi je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour toi. Des tas de personnes rêvent de milliers de choses, combien les réalisent ? Je sais que bien de tes amies qui liront ces lignes me prendront pour une ras-bas-joie, mais c'est justement en tant qu'amie que je dois te mettre en garde. On ne sait pas ce que nous réserve le futur, et malgré tout le bien que je te souhaite ce n'est pas moi ni mes encouragements insouciants qui vont pouvoir te tracer une belle et jolie route qui te mènera vers le bonheur. Le positif dans ce que tu souhaite faire, c'est que tu veux aller en Angleterre, et que donc tu devrais avoir un anglais impec au final. Rien que cette petite chose te donne une porte de sortie si les choses devaient ne pas tourner aussi bien qu'on pourrait le souhaiter pour toi.<br /> Après, n'oublie pas que tu es encore jeune. Non, je ne dis pas que c'est de passage, un simple délire. Mais moi-même n'ai absolument aucune idée de ce que je voudrais faire, même si parfois une petite voix me dit que le plus doux chemin pour moi serait de partager et d'utiliser toutes ces petites histoires qui germent et fleurissent dans ma tête. Un chemin qui me parait inaccessible, se posant ici le problème de la forme. -si au moins j'arrivais à tenir mes écrits et à ne pas abandonner dès le début...-<br /> Je ne peux pas savoir la passion qui t'anime peut-être, après tout communiquer par ordinateurs interposés n'est pas la meilleure solution à ce niveau-là. On aura beau me dire de te croire sur parole, d'agir comme une amie -amie qui te pousserait aveuglement dans le vide ?-, j'ai eu ton âge, j'ai changé mille fois de routes, d'envies... J'ai rencontré des milliers d'autres personnes, lu et vu des milliers d'autres témoignages -et je n'en ai sûrement pas encore vu le bout-. <br /> Je ne peux pas savoir ce qui se passe vraiment dans ta petite tête, je suis trop loin pour ça -et même si j'étais à tes côtés, le pourrais-je ?-, tout ce que je peux faire c'est te soutenir tout en m'inquiétant un peu -c'est normal et je ne peux rien y faire-, et en te tendant la main au cas où tu viendrais à trébucher sur ta petite route.<br /> Car je ne veux pas te dire de foncer les yeux fermés, comme je ne veux pas te dire de faire une croix sur tes rêves à l'instant présent.<br /> Réfléchis un peu plus, parles-en autour de toi ? A tête reposée bien sûr. Et si jamais tu voulais en parler un peu avec moi, pour me convaincre de ta décision ou pour essayer de me rassurer -et de te rassurer ?-, je serais toujours là pour t'écouter...<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma puce.<br /> <br /> ps : vivre dans un carton... j'ai tout de suite tilté Naruhobo moi (aka Phoenix Wright dans le quatrième jeu) ! xD
Inside the TARDIS
Publicité
Inside the TARDIS
Archives
Publicité