Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside the TARDIS
24 juin 2010

D:


Le titre de ce message est superbe!

...

...

Bon, pour ceux qui s'inquiéterait de ma santé, qui croirait que je suis morte ou je sais pas quoi, parce qu'en fait le message précédent fait très émo-dépressive-suicidaire (j'ai honte je vous l'avoue), je vais mieux et vos messages m'ont vraiment fait très plaisir, merci énormément à tous!

Bref, à la demande de Trystan, ben je mets des news \o/ Et en plus je vous explique pourqoua j'étais morte. En fait en ce moment je suis à fond dans le rp (c'es des périodes) et dans Dr Who (genre maintenant je me drogue en regardant les même 8 épisodes que j'ai sur mon ipod...et d'ailleurs je peu plus le mettre à jour car l'ordi le reconnait plus et je sais pas comment je vais mettre celui avec Vincent van gogh car il est trop bien et a été filmé en partie à Paris et blablablabla*SBAF*) et en plus dès que j'essaye de dessiner un truc maintenant c'est trop laid...MAIS
Je pouvais pas laisser ce blog mourir, surtout avec la dernière note de dépressioniste que j'ai mise. Et en plus Trystan m'a donné un Lémurien pour des news sur mon bloblog \o/ C'est Lemur |D *sort*

Bon, comme j'ai rien de potable à vous mettre sous la dent, je vais vous sortir des trucs qui datent au moins de la préhistoire (car j'y suis allée, oui, oui! u_u) voir des dinosaures... Place au musé des horreurs

Un ensemble de trucs dessinés en cours y'a quelques temps

trucs


Une des premières version de Nisha:
nisha

Une fille avec un chien (je crois) dans les bras:

machin

Un dessin assez vieux (un peu moins que les précédents) pour les 2000 pageviews de ma galerie DeviantArt. 2000

Mais qui est cette fille fringuée à la Trouvez Charly? Eh bien c'est...*roulement de vils tambours* dégagez moi le plancher sales bêtes! Nanméoh ...Hum hum...Charlie! 8D J'ai trouvé son nom tout à l'heure u_u (ah ouais, et Nisha c'est lissée les cheveux pour l'occaz'!).

La voici en plus grand; le tout premier dessin que j'ai fais d'elle:
charlie

Un dessin encore plus récent ('tention D:), en fait c'est sur un forum rpg (trop nul en passant, je ne vais donc pas faire de pub pour lui u_u). Donc les persos de Jenny, Dada et au fond BabyDoll (parce que fallait quelque chose pour remplir et que je n'avais pas de place de mettre un piano u_u *sbaf*):
dg

Et le dessin le plus récent que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui (et le plus potable aussi), donc ça doit bien faire une ou deux semaine (depuis que je suis en vacance je n'ai plus trop notion du temps qui passe u_u):
dada

C'est le dernier (pour le moment) de trois autres acryliques. Je ferais le commentaire sur mon DA quand je le posterais; là j'ai la flemme...Et oui,il a un bug au sourcil et à l'oeil, et oui je le trouve complétement raté, particulièrement son costume et sa chemise...et ce que David Tennant peut avoir une coupe et une tête trop chiante à dessiner >=( *boude*.

Bon, puis comme je l'ai promis à Trystan, le pareu que des amies m'ont offertes pour mon anniv... TEAM GO BANANAS! (et c'est même pas moi qui a choisit le nom 8D, c'est du slang américain d'abord):

cadal1 cadal2

J'AI LE PAREU LE PLUS CLASSE DU MONDEUH! Et ça m'a donné envie d'en faire *-* (j'aurais le premier pareu avec des Tardis et des bananes <3). Pour ceux qui seraient biglouche (ou tout simplement parce qu'on voit rien u_u), y'a écrit: "La team Go Bananas est heureuse de célébrer les 16 ans de Colombe", et en dessous en tout petit "chek lapin", "go bananas" et dans le ballon "Happy Birthday to Colombe"! Je le nem ce pareu! <3<3. *bave* Bref, pour mon anniv en coupines, pour ceux que ça intéresseraient ben on était trois et on a fait des pizza; Thsi nous a servit un super milke-shake à la banane et à la noix de coco, ensuite on a regardé l'Autre c'est moi, puis on a parlé pendant trop longtemps, le lendemain matin on a embêté un gars qui avait appelé une des fille à 9h (on beuglait au téléphone quoi) et on à mangé un mile-shake troooop bon que Loba à fait bananes/kiwi, puis on c'est dit aurevoir et on a fait chek lapin et bref c'était génial \o/

Bon, je vous laisse avec une photo de ma chérie (avec ses vrai vêtements u_u) parce qu'elle est trop magnifique <3 (et ça c'est trop français):

molly



Ah ouais et je suis hyper contente parce qu'on m'a souhaité un Joyeux Anniversaire sur Roommates, voilà u_u xoxo les gens!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha moi aussi j'ai une Pullip !!! Ta poupée est trop belle, la mienne c'est Pullip Bonita, mais je l'ai appelée Lilou.
E
Oh mon dieu je suis en retard de presque un mois! Achève-moi! J'espère que t'es cadeaux te plaisent toujours. <br /> Sinon, les Cocochoux de la préhistoire dessinent super bien! <3 J'avoue, tu m'as fait peur au dernier message, mais si tu veux toujours aller dans le cartons d'un mètre cube, je suis là pourrester avec toi! <br /> Ton pareu (ça s'écrit comme ça?) est magnifique! La team "Go bananas" quel beau nom! Je suis pressée d'avoir le T-shirt le plus beau du monde, moi. Mais quand tu nous le donneras, j'espère qu'il sera à la bonne taille, je me que les gens l'"envient avec mon T-shirt dédicacé Coco avec des beaux dessins. JapanExpo powaa! Bref, je passe. <br /> Je peux te faire d'autres cadals?<br /> <br /> Bisous bisous mon ange!
M
coucou colombe c'est mathilde, tu sais au théatre l'année dernière ! :)<br /> <br /> eh bien je voulais t e demander pq tu réponds pas à mon email ? chui triste moi *snif*<br /> <br /> je voulais aussi que tu saches que je suis désolée de pas t'avoir écrit plus tôt mais tu sais j'oubliais de demander à maëlle ton adresse, après quand j'y ais pensé elle a voulue me l'envoyer par internet après elle oubliait et j'oubliait de lui redemander, enfin voilà et le temps passe sans qu'on s'en rende compte à cause de putin d'oublis<br /> enfin voilà j'espère que tu m'en veux pas et que tu vas me répondre ^^
E
Wééé, l'est magnifique ton pareu ! 8D.<br /> <br /> Reencore bananniv (remarquez le jeu de mots recherché avec les bananes attention ! %D) Pis Bravo pour tes 2151 pageviews (je suis passée dessus tout à l'heure pour un truc, j'espère pouvoir te donner le truc en question avant que tu partes en Nouvelle-Zélande même si j'ai ton mail maintenant et que je pourrai te l'envoyer dessus enfinBREF) Pis z'aime tout plein tous tes dessins, et je trouve que le costume sur l'acrylique est génial y'a des plis et tout, tu gères la peinture ma grande, et pis j'adore Nisha aussi et tous tes dessins de Dada °o°.<br /> <br /> *dégage les tambours en leur lançant des viles ballerines que c'est pas grave, voire très bien, de sacrifier *
T
Wéééééééééééééééééééé! xD Haha! Ça marche tout le temps de donner un lémurien. u_u<br /> <br /> Woo woo, ils sont bien tes dessin. =_= L'Aut' qui s'la pète en affirmant le contraire! xD Haha!<br /> <br /> 2000 PAGEWIEWS SUR DEVIANTART!?! T'es dessus depuis moins d'un an que t'as bientôt plus de pageviews que mwa! BAAAAAH! xD<br /> <br /> LE PAREU LE PAREU! Je peux enfin le voir! x) Le Ipod c'est vraiment pas fait pour chargher des images via msn. u_u
Inside the TARDIS
Publicité
Inside the TARDIS
Archives
Publicité