Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inside the TARDIS
1 mars 2010

Aujourd'hui...

...mon vava sur msn va particulièrement bien avec mon humeur envers msn

(clique clique)

Nan mais ça m'énerve. Je parlais avec ma p'tite chewi et là, bug, msn ne répond plus, et finit par s'éteindre pour plus marcher... Alors F#%K quoua è.é (tu vois TryTry, là je suis violente u.u) .

Mais breeeef! Je squouatte le blog de ma soeur, partie en Nouvelle Zélande ( qui m'a vraiment dégoutée (jalousie, jalousiiiie \(>.<)/) pendant un moment (je le suis encore mais bon); je vous expliquerais ça dès que j'aurais fais un petit strip c:) et admirer le polluage (d'ailleurs il semblerait que j'ai fais fuir tous les lecteurs 546440)  :

(bon, comme vous pouvez le constater, y'a le gros encadré violet moche, comme à chaque fois que y'a un lien...rha! Tout pour m'em...bêter ce soir è_é (ouais, hier ça me dérangeait moins, vouala!))

Aller, je vous laisse sur ce message emplis de rogne et de colère! Parce qu'en plus, re f#%k, demain j'ai cours! Et j'ai pas envie d'aller en cours, comme la plupart des gens, mais ça, tout le monde s'en fiche è_é

... Enfin, je vais pas me plaindre...Avec le tsunami j'ai pas eu cours samedi (et hop, re un strip à mettre sur la liste des strips à faire...je vais faire une liste de tout ce que j'ai à fait, et barrer au fur et à mesure...surveiller donc ce message si jamais l'avancement de mon travail vous intéresse (vous auriez pas grand chose à faire de vot' vie ça voudrait dire 47638)).

Trucs à faire:

-Mettre à jour le blog de Loba [x] [ x] [x] [X] [X] [x] [X] [ ]

-Supprimer les déviations moches du DA de Loba [ ]

-Mettre à jour mes rp [ ]

-Parler de ma peut être inscription sur GC avec Jo' my love, pour que j'aille la soutenir avant qu'elle ne se suicide [X]

-Mettre à jour le blog de la Team [ ]

-Faire les pages 8, 9, 10 de WTF Doctor avant la fin de la semaine [ ] [ ] [ ]

-Faire une belle illu [ ]

-Faire tout mes fanarts [ ]

-Aller me faire un thé et prendre une pomme [X] [X]

-Faire un kit à Dee, Viviane, JC², fow Arkham Asylum, DoN [ ] [ ] [ ] [ ]

-Aller modérer AA (et montrer que je suis en liiiife!) [X]

-Mettre mon ipod (son petit nom c'est Tardis <3) à jour avec les vidéo de DW (possible quand ma soeur sera rentrée de NZ, puisqu'elle l'a prit TwT (tu me manques honey <3 (je parle bien de mon Tardis adoré, pas de Loba...ù____u'))) [ ]

-Mettre Tardis à jour avec les miousiques sur le pc de Loba [ ]

-Réviser mon anglais, mes maths, ma géo [x] [x] [x]

-Apprendre mon texte de théâtre [ ]

-Ranger la SDB [x]

-Ranger ma chambre et celle de Loba [x] [x]

Bon, voilà, c'est tout pour le moment...liste à compléter au fur et à mesure =) (omygouche, j'ai trop de trucs à faire...='D)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hellouw'. Ne t'inquiète pas, j'ai pensé à toi toute la journée, et dans mon collège, y a une fille qui te ressemble un peu. Jelui ai jamais parlé, d'ailleurs xD<br /> Allez je te nem very very very beaucoup du much <3
Inside the TARDIS
Publicité
Inside the TARDIS
Archives
Publicité