28 février 2010

Canalblog c'est pourris \o/

Oi! C'est la deuxième fois que j'écris ce message! En plus c'était un pavé l'autre! Ch'uis fiu de le faire une seconde foua, mais j'ai pas le choix... En plus je l'écris pour rien parce que y'a personne qui lit! Mais je le fais quand même parce que sinon y'a pas de message d'intro et ça le fait pas.

Boooooooon. Comme je le disais (tsss...je comprend pourquoi on dit "taper un message" maintenant), mes pauvres petits n'gens vous êtes tombé dans Stupiidland; in my country! Ici c'est moua le King (ou la Queen plutôt...anyway!) et donc je fais ce que je veuuux Ha ha >%D... Donc, donc, donc... Vous trouverez par ici, très certainement, des strips stupiids, et souvent bâclés j'imagine... Avec des dessins. Vous croiserez Oli et Nisha, Axelle; et tout le reste de l'équipe... Vous croiserez une Police blue box; des liens bizarres... bref, tout pleins de trucs chouettes!

Sinon, au dessus, comme vous avez certainement put le constater, c'est l'illu dont la colo est trop laide (enjoy <3) que j'ai utilisée pour faire la ban. Ah oui, le design est provisoire off course, car là il est affreux! Krr, krrr!

Yop, sinon, ci-dessous, des liens menant vers des blogs ou vous me trouverez. Cliquez dessus plz pour aller voir, et laissez des commentaires (nan, je ne suis pas une adoskyblogeuse pseudo gothique romantico-suicidaire en manque d'amour. Voir que des gens visite votre blog ça fait plaisir, mais ça fait encore plus plaisir quand y'a un p'tit com, qui vous donne l'impression que vous ne parlez pas dans le vide).

1.

2.

3.

4.

1.Je n'y suis que provisoirement ici, la gérante du blog est absente, donc je m'en occupe (du blog, pas de la gérante, qui est ma soeur d'ailleurs %D).

2.Un blog qu'on fait justement avec ma soeur et moi, ou nous regroupons nos petits délires.

3.I live in Tahiti, et donc dans ce blog, eh ben pour le coup on raconte vraiment notre vie! krr krr! Mise à jour faite parfois par mes parents, Loba, ou moi...Mais en ce moment c'est simple, y'a plus de mise à jour du tout.

4.Mon ancien blog. Je ne sais pas si je le continue ou pas... En tout cas je ne le supprime pas; ça c'est sur et certain.

C'est pour le moment tout ce que j'ai a dire. Je vais très certainement éditer cet article donc bon, venez voir régulièrement, on sait jamais %B

Byyye!

Protected by Copyscape Duplicate Content Checker

Posté par Nishire à 03:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Canalblog c'est pourris \o/

    Merci pour le lien Alice!

    Moi je trouve que l'illu est bien. u_u

    Par contre, j'avais jamais vu celle là!: http://p7.storage.canalblog.com/74/66/479230/49476828.png ELLE EST SUPERBE!!! O_O

    Posté par Trystan, 01 mars 2010 à 04:23 | | Répondre
  • Coucou ma p'tite Alice. Je veux bien être ton roi (ta reine, plutôt) ^^. Applause devant les reines Alice et Eow'.
    Tes colos sont super jolies. (ilfaut que tu m'apprene à colorer comme ça u_u.
    Allez, je te nem très fort, bisous bisouuuuuuuus.

    Posté par Eowinn, 01 mars 2010 à 18:07 | | Répondre
  • Il fallait me dire que tu changeait de blog, moi qui passait tous les jours sur l'autre pour voir si il y avait des news u_u"

    Marki pour ton com's et j'aime ce dessin, quoique tu en dises, il fait ... fou %D

    Posté par Miss Valentine, 10 mars 2010 à 19:23 | | Répondre
Nouveau commentaire